La formation Lead Cloud Security Manager permet aux participants de développer les compétences nécessaires pour mettre en œuvre et gérer un programme de sécurité du cloud en suivant les bonnes pratiques largement reconnues. Le nombre croissant d’organismes qui prennent en charge le travail à distance a augmenté l’utilisation des services de cloud computing, ce qui a, à son tour, augmenté proportionnellement la demande d’une infrastructure cloud sécurisée. Cette formation est conçue pour aider les participants à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour aider un organisme à planifier, mettre en œuvre, gérer, surveiller et maintenir efficacement un programme de sécurité du cloud basé sur ISO/IEC 27017 et ISO/IEC 27018.

Elle fournit une élaboration complète des concepts et principes du cloud computing, de la gestion des risques de sécurité du cloud computing, des mesures spécifiques au cloud, de la gestion des incidents de sécurité du cloud et des tests de sécurité du cloud. La formation est suivie de l’examen de certification. Si vous le passez avec succès, vous pouvez demander la certification « PECB Certified Lead Cloud Security Manager ». Un certificat PECB Lead Cloud Security Manager démontre votre capacité et vos compétences à gérer un programme de sécurité du cloud basé sur les meilleures pratiques.


Pourquoi suivre cette formation?

Acquérir une compréhension complète des concepts, approches, méthodes et techniques utilisés pour la mise en œuvre et la gestion efficace d'un programme de sécurité du cloud.
Comprendre la corrélation entre ISO/IEC 27017, ISO/IEC 27018 et d'autres normes et cadres réglementaires
Apprendre à interpréter les lignes directrices des normes ISO/IEC 27017 et ISO/IEC 27018 dans le contexte spécifique d'un organisme
Développer les connaissances et les compétences nécessaires pour aider un organisme à planifier, mettre en œuvre et maintenir efficacement un programme de sécurité du cloud
Acquérir les connaissances pratiques pour conseiller un organisme dans la gestion d’un programme de sécurité du cloud en suivant les bonnes pratiques

Prérequis : La principale exigence pour participer à cette formation est d'avoir une compréhension fondamentale des normes ISO/IEC 27017 et ISO/IEC 27018 et une connaissance générale des concepts du cloud computing.

Informations générales
Les frais d’examen et de certification sont inclus dans le prix de la session de formation.
Les participants recevront le support de cours contenant plus de 500 pages d'informations explicatives, d'exemples, de meilleures pratiques, d'exercices et de quiz.
Une Attestation d’achèvement de formation de 31 unités de FPC (Formation professionnelle continue) sera délivrée aux participants ayant suivi la formation.
En cas d'échec à l'examen, les candidats peuvent le reprendre gratuitement dans les 12 mois suivant la première tentative.

Complements
Jours de formation : 5
Unités FPC (Formation professionnelle continue) : 31
Durée de l'examen : N/D
Reprendre l'examen : Oui

Vous pouvez suivre cette formation en session présentiel ou à distance. La formation s'éffectue de 08h30 à 17h30 Heure du Cameroun.
Vous voulez participer à la prochaine sessions? Contactez-nous dès maintenant.


Formations planifiées pour 2023

Trouvez en quelques click votre formation et son planning

Catégorie

Cyber Sécurité Sessions 2023

Il n'y a pas d'événement planifié à venir.