La formation ISO 13485 Lead Auditor vous permet de développer l'expertise nécessaire pour effectuer un audit du système de management de la qualité relatif aux dispositifs médicaux (SMQDM) en appliquant des principes, des procédures et des techniques d'audit largement reconnus. Au cours de cette formation, vous acquerrez les connaissances et les compétences nécessaires pour planifier et réaliser des audits internes et externes conformément aux processus de certification ISO 19011 et ISO/IEC 17021-1.

Sur la base d’exercices pratiques, vous maîtriserez les techniques d’audit et deviendrez compétent pour gérer un programme d’audit, une équipe d’audit, la communication avec les clients et pour résoudre les conflits. Après avoir acquis l'expertise nécessaire pour effectuer cet audit et réussi l’examen, vous pourrez demander la certification PECB Certified ISO 13485 Lead Auditor. 


Pourquoi suivre cette formation?

Cette formation vous aidera à :
Comprendre le fonctionnement d'un système de management de la qualité relatif aux dispositifs médicaux conformément à ISO 13485
Comprendre la corrélation entre ISO 13485 et les autres normes et cadres réglementaires
Comprendre le rôle d’un auditeur consistant à planifier, diriger et suivre un audit du système de management conformément à la norme ISO 19011
Apprendre à diriger un audit et une équipe d'audit
Apprendre à interpréter les exigences d’ISO 13485 dans le contexte d’un audit SMQDM
Acquérir les compétences d'un auditeur pour planifier et diriger un audit, rédiger des rapports et assurer le suivi d'un audit conformément à la norme ISO 19011

Prérequis : Les participants à cette formation doivent avoir une compréhension fondamentale d'ISO 13485 et une connaissance approfondie des principes d'audit.
Lieu de la formation : Locaux AFConsulting, Hôtel et/ou ZOOM suivant effectif et planification

Informations générales
Les frais d’examen et de certification sont inclus dans le prix de la session de formation.
Un support de formation contenant des exemples pratiques sera fourni.
Une Attestation d’achèvement de formation de 31 unités de FPC (Formation professionnelle continue) sera délivrée aux participants ayant suivi la formation.
En cas d'échec à l'examen, vous pouvez le reprendre sans frais dans un délai de 12 mois.

Compléments
Jours de formation : 5
Unités FPC (Formation professionnelle continue) : 31
Durée de l'examen : 3 heures
Reprendre l'examen : Oui

Session INTRA Entreprise : Vous êtes une entreprise et disposez d'un effectif d'au moins 05 participants?
Nous pouvons organiser ce Séminaire uniquement pour vos employés suivant votre planning.

Participation : Vous pouvez suivre cette formation en session présentiel ou à distance. La formation s'éffectue de 08h30 à 17h30 Heure du Cameroun.Vous voulez participer à la prochaine sessions? Contactez-nous dès maintenant.


Formations planifiées pour 2023

Trouvez en quelques click votre formation et son planning

Catégorie

ISO 13485 Sessions 2023

Il n'y a pas d'événement planifié à venir.