La formation ISO 26000 Foundation vous permettra d’appréhender les meilleures pratiques et accompagner les organisations dans leurs efforts visant à fonctionner de façon responsable. Durant cette formation, vous comprendrez les stratégies de la responsabilité sociétale. Après avoir suivi la formation, vous pouvez vous présenter à l’examen et postuler au titre de « PECB Certified ISO 26000 Foundation ». La certification PECB Foundation atteste que vous avez compris les méthodes fondamentales, les principes et l’approche de management..

Qu’est-ce que l’ISO 26000 ?
L’ISO 26000 est une norme internationale qui a été développée pour fournir des lignes directrices pour opérer de manière socialement responsable. Cette norme laquelle a pour objectif de contribuer à la santé et au bien-être de la société est applicable à toutes les organisations quelle que soit leur taille ou leur industrie. L'ISO 26000 donne des lignes directrices qui aident les organisations à améliorer leurs processus opérationnels et à assurer un écosystème sain.

En devenant certifié ISO 26000 vous prouverez non seulement que vous fournissez efficacement des produits et des services aux parties prenantes et au public mais également que vous vous souciez de l'environnement et du développement durable. 

Pourquoi suivre cette formation?

Cette formation vous aidera à :
Comprendre les principes en matière de responsabilité sociétale
Apprendre comment intégrer un comportement responsable dans l’ensemble de l’organisation
Connaître les approches, les méthodes et les techniques utilisées par les organisations pour contribuer au développement durable

Prérequis : Une bonne connaissance de la norme ISO 50001 et des connaissances approfondies des principes de mise en œuvre..

Informations générales
Les frais d’examen et de certification sont inclus dans le prix de la session de formation.
Un manuel de cours contenant plus de 200 pages d’informations et d’exemples pratiques est fourni
Une Attestation d’achèvement de formation de 14 unités de FPC (Formation professionnelle continue) sera délivrée aux participants ayant suivi la formation.
En cas d’échec à l’examen, vous pouvez le repasser dans les 12 mois qui suivent sans frais supplémentaires

Compléments
Jours de formation : 2
Unités FPC (Formation professionnelle continue) : 14
Durée de l'examen : 1 heure
Reprendre l'examen : Oui

Vous pouvez suivre cette formation en session présentiel ou à distance. La formation s'éffectue de 08h30 à 17h30 Heure du Cameroun.
Vous voulez participer à la prochaine sessions? Contactez-nous dès maintenant.


Formations planifiées pour 2023

Trouvez en quelques click votre formation et son planning

Catégorie

ISO 26000 Sessions 2023

Il n'y a pas d'événement planifié à venir.